L’allemand Henry and The Waiter est déjà de retour avec “Stolen Heart”, entre pop, folk et électro. C’est à découvrir !
Cela fait déjà quelques temps qu’il distille sa musique. Depuis 2017 et la sortie du premier single “Safe Coast”. Depuis, l’artiste a bien évolué et propose une musique hybride. Si on devait vous faire une brève présentation avec une comparaison simple, nous dirions qu’il est tout à fait entre du Milky Chance et du Parov Stelar. Quelque part, entre l’électro-pop avec des touches d’indie rock et de folk.
Au delà d’une présentation quelque peu réductrice, Henry and The Waiter se définit plutôt comme deux âmes dans un sein. The Waiter étant le coquin, constamment à la recherche d’inspiration pour ses nouvelles chansons. Dès que The Waiter a composé la chanson, il la transmet finalement à son alter ego, le contemplatif Henry qui a besoin de temps et d’attention avant de décider de compléter la chanson avec sa voix. Dans leur interaction, ils forment une unité qui crée la mélancolie énergique authentique d’Henry et le serveur.
Seulement quelques semaines après “Good Day”, l’artiste revient avec le très chouette “Stolen Heart”. Le sifflement entre facilement en tête et la mélodie est très estivale. Un joli succès en devenir !