Après une pause d’un an liée à la bataille de Max Reichert contre le cancer des os, le groupe Clubhouse prend un nouveau tournant et revient en force…

Clubhouse c’est un groupe de 5 meilleurs amis de longue date. Dans un premier temps le groupe était composé des 3 copains d’école primaire, Max Reichert et les frères jumeaux Ari & Zak Blumer. Ils développent leurs styles à partir des artistes internationaux tels Coldplay, John Mayer, The Killers, Green Day et bien d’autres.

Arrivés à l’université, ils ont embarqué deux nouveaux membres, Michael Berthold et Forrest Taylor. C’est ainsi qu’ils ont formé le fantastique groupe Clubhouse. Rapidement, ils découvrent un grand succès dans le territoire du Grand Midwest. De même, ils  recueillent  des millions de followers et présentent des spectacles à guichets fermés.

Quatre ans et cinq diplômes universitaires plus tard, Clubhouse se lance dans la poursuite de son rêve : sortir des morceaux de grande qualité technique et avoir une notoriété mondiale.

Inopportunément, le groupe est arrêté suite à la nouvelle déchirante du diagnostic d’un ostéosarcome de Max Reichert. Cependant, avec la force collective et la positivité de ses meilleurs amis, il parvient à  surmonter cette épreuve brutale et impitoyable.

Profitez au maximum de la vie qui vous a été donnée, car vous n’avez qu’une seule vie à vivre.

Max Reichert pour expliquer la nouvelle gen du groupe.

Clubhouse est une invitation à venir écouter de la musique et prône les rassemblements avec nos meilleurs amis. En effet ces derniers nous élèvent du plus bas des plus bas et nous montrent le plus haut des sommets. Clubhouse fait de la musique quand nous en avons le plus besoin. Leur single dernier Heartbroke explique bien cette philosophie avec une mélodie très positive en oxymore avec le thème de la chanson. Un nouveau titre qui risque bien de les aider à continuer leur apogée florissante dans le milieu musicale…

Leur clip de” Heartbroke” sorti le 2 mars 2021