Après une pause dans sa carrière, la chanteuse Céline Magnano revient avec un titre puissant “Half past five”. Il s’agit d’une chanson pop-électro à l’écriture cathartique sur son histoire personnelle, ses traumatismes sur l’humiliation, la mort, le sexe, le challenge, l’ambition et les rêves. Elle raconte son histoire personnelle, ses traumatismes et ses excès. En seulement une semaine, le titre connaît déjà un franc succès avec 35 entrées en playlists Spotify et 4 nominations à des festivals de film international. Avec une histoire touchante et une réalisation soignée, ce titre ne peut que nous séduire.
Céline Magnano explique “J’ai mis tout ce que je pouvais d’un point de vue réalisation musicale, visuelle mais aussi personnelle”
Cette dévotion artistique se ressent ! Pour l’accompagner, la chanteuse a également fait appel à plusieurs pointures.
En effet, “Half Past Five” est le fruit de la collaboration entre l’artiste Céline et l’auteur-compositeur Hugo Sturny (ex HUKO). Elle s’entoure également du réalisateur Stéphane Abenaqui pour mettre en image ce titre poignant à travers un clip féérique tourné en Islande . L’ambiance sombre se mêle aux paysages montagneux évocateurs des nombreux obstacles qu’a dû traverser Céline. En résulte, diverses nominations : Le clip est en lice pour le “SMR13 International Film Festival (IMDB), le “Yourway Film Festival” et le “Beyond the Curvefilm festival”. Et la chanson a déjà atteint plus de 25 000 vues sur Youtube.
Ce morceau et ce clip traduisent parfaitement le talent de Céline Magnano et semblent lui apporter une belle visibilité qui devrait lui permettre d’atteindre une dimension nouvelle.
Retrouvez “Half Past Five” dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”