L’artiste américain Graffiti Welfare nous présente son premier album “Revolving Shores“. Ce nouveau projet, tisse un récit d’incertitude et d’introspection qui transporte et résonne puissamment avec les auditeurs. Graffiti Welfare s’est inspiré d’un grand nombre d’artistes, de Tame Impala à Floating Points en passant par Pink Floyd. Dans “Revolving Shores“, il explore l’inconnu, médite sur la nature éphémère de la vie et rend hommage à ses grands-parents, décédés pendant la réalisation de l’album.

“Revolving Shores” est né quand j’ai vu mon enfance sombrer dans l’inconnu avec le décès de mes grands-parents et de mes amis, alors que je faisais face à l’anxiété du passage à l’âge adulte. Chaque morceau représente une perspective lucide qui se construit à partir du précédent, guidant vers l’inconnu et le retour à la vie éveillée.”

Graffiti Welfare est un artiste alt psych-pop dont la musique capture l’essence d’un jeune adulte au 21ème siècle. Il connaît son premier succès avec son EP “Into the Soul of Space” playlisté et encensé par la critique. Malgré la nature luxuriante et expérimentale de sa musique, il est capable de transmettre un sens concret. Grâce à l’utilisation de réverbérations et de voix éthérées, le public à l’impression de flotter dans une tapisserie sonore psychédélique. À travers sa musique transcendantale, il capture les sentiments de l’être humain : les angoisses, la désillusion et la nostalgie.