“Give Me Something” est le single qui représente l’EP “Thank You All I’m Fine” sorti le 28 août dernier.
Le maxi de 5 titres fait l’éloge de la double personnalité artistique de Cécile Cassel.

“Ce soir, Shootin’ Star et Give Me Something”, une palette étendue pour un retour attendu.

Voilà, 3 années sont passées depuis “Rather Than Talking”, le second album de Cécile Cassel. Un album qui avait marqué une affirmation de sa carrière artistique sous l’alias HollySiz. Mais depuis, nous n’avions eu qu’une simple “mise en bouche” avec le single “Sister” sorti en juin 2020.

Véritable ode à l’amitié voir à la sororité, ce titre touchant était la seule éclaircie depuis 2 années. Bien heureusement, “patience est mère de vertu”, un an plus tard et HollySiz nous distribue un EP à la hauteur de ses capacités.

Il est toujours agréable de pouvoir voir les différentes possibilités d’une artiste, avec “Give me something”, HollySiz montre sa patte de compositrice à l’instar de “Ce soir” où elle met en exergue son talent d’auteur. Que ce soit en Français ou en Anglais, Cécile Cassel met en avant son aisance à s’adapter, l’ep entier est une leçon d’équilibriste, oscillant entre mise en avant de compositions et d’écriture à l’image du titre de clôture : “Blind Ties”.

Give Me Something – HollySiz / Réalisé par Fabien Constant

On prend donc du plaisir à retrouver HollySiz se relâcher sur des titres comme “Blind Ties”, “Give You Something” ou encore “Shootin’ Star”. Un plaisir qui semble partagé par les auditeurs qui n’attendent qu’une chose : le futur troisième album !