“Into the Blue” est le troisième single de Gal Musette extrait de son prochain album “Pendulum”. “Into the Blue” est une chanson ambitieuse et rêveuse qui parle de découvrir qui l’on est vraiment juste avant qu’il ne soit trop tard. Cette chanson met en vedette le violon et le joueur de théramine Via Mardot.
“J’écris de la musique depuis 11 ans. Je m’inspire beaucoup de paroliers mélodiques et romantiques comme Robert Smith et Rufus Wainwright, mais je pense que mon style se décrit le mieux comme folk-indie.”
Gal Musette est une auteure-compositrice-interprète du sud de la Californie dont les chansons indie-folk mélodiques combinent l’esprit de la chanson française du début des années 1900 avec une touche de folk et une touche d’instrumentation moderne, créant ainsi une combinaison unique de sons. En octobre 2021, Gal a sorti son premier album, “Backwards Lullaby”, dans lequel elle chante en duo avec l’une de ses plus grandes inspirations musicales, Rufus Wainwright. L’album explore les affres des romances sans espoir et de l’amour non partagé ainsi que la nature cyclique de la vie et de l’amour dans les relations. Après le succès de Backwards Lullaby, l’artiste prépare avec impatience la sortie de son deuxième album prévu pour cet été.