La star d’American Idol Fritz Hager revient avec un nouveau single : “Two Step”. Dans le clip de ce nouveau titre l’artiste indie-rock/pop recrée des affiches de films à l’eau de rose emblématiques et propose un commentaire satirique sur “les fantasmes masculins souvent ridicules”. L’alto rauque caractéristique du chanteur s’associe aux accords de guitare percutants pour une narration humoristique sur les maladresses sexuelles, “Two Step” est une comédie romantique dans une chanson, une critique accrocheuse sur le fantasme par rapport à la réalité, et l’espoir romantique.
“J’ai écrit “Two Step” avec Lucky West, et nous avons essayé de nous amuser autant que possible tout au long de la chanson. En apparence, c’est une chanson d’amour joyeuse, mais les paroles sont plus une observation satirique du fantasme masculin et de ce que l’on attend de l’amour à cause de sa représentation dans les médias que nous consommons.
Influencé par ses héros AC/DC, Oasis, Ed Sheeran et John Mayer, Fritz Hager est un “indie guy” selon ses propres termes. Dans tous ses textes, l’artiste exprime les attitudes et les angoisses de la génération Z avec humour, en brisant les silos et en comblant le fossé entre le sérieux et l’absurde. Sa créativité lui a valu d’être classé top 5 des Charts pour son titre “Hearts Align”.