Le paysage musical estival s’éclaire d’une lumière radieuse avec la sortie du dernier titre de Solar State, “No Bad Vibes“. L’artiste, déjà reconnu pour sa capacité à fusionner des rythmes entrainants avec des paroles porteuses de sens, continue de répandre des ondes positives à travers sa musique. Ce nouveau projet est un morceau Indie Dance Pop frais et estival écrit, produit et interprété par Radboud Miedema. Dès les premières notes de “No Bad Vibes” l’auditeur se laisse emporter par un rythme groovy et une mélodie contagieuse. Les harmonies vocales se marient parfaitement avec les arrangements électro-pop, créant ainsi une toile sonore qui respire la fraîcheur et l’optimisme.
Solar State est le fruit du travail de Radboud Miedema, auteur-compositeur et producteur multi platine basé à Amsterdam Beach. Avec une grande variété de hits écrits et produits (plus de 1,5 milliards de streams) pour des artistes tels que Lost Frequencies, Martin Garrix, Austin Mahone, Sam Feldt, Maejor, Alle Farben, Lucas & Steve à son actif, le temps est venu d’ouvrir un nouveau chapitre créatif.
“No Bad Vibes” de Solar State est bien plus qu’un simple morceau estival. C’est une déclaration musicale qui rappelle à tous l’importance de cultiver une attitude positive dans un monde parfois chaotique. Le morceau idéal pour commencer la rentrée avec le sourire !