À Propos de The Ram
“Everything” est le nouveau morceau hypnotique et intime de The Ram. L’artiste a composé dans les faubourgs de Philadelphie, entouré d’amis et de famille. C’est ainsi que ce groove introspectif aux racines profondes résonne parfaitement avec la culture actuelle des jam bands. Il nous rappelle des artistes tels que Chris Robinson’s Brotherhood et Neal Casal.
Par conséquent, à partir de juillet, The Ram dévoilera le titre principal et plusieurs singles de son nouvel album. Il faut savoir que Mark, alias “The Ram” est un musicien indépendant américain. C’est aussi un artiste visuel basé à Carlsbad, en Californie. Cet artiste se produit avec un groupe de musiciens locaux. Ils interprètent du rock de manière original, typique du sud de la Californie.
Par ailleurs, dernier album, “Songs of Wanderlust” (2023), était une lettre d’amour au cœur nomade américain. En 2024, les thèmes de ses chansons sont plus proches de chez lui, inspirés par ses amis et sa famille.
Ensuite le titre éponyme du nouvel album de The Ram, “Everything”, a été écrit près de sa maison familiale, dans les faubourgs de Philadelphie. Entouré d’amis et de famille, c’est entre les célébrations des fêtes qu’il s’installait pour écrire. Grâce à cette pièce, dans l’ancienne maison en rondins de Pennsylvanie, un nouvel album verra le jour en 2024.
“Everything” : Une Plongée dans l’Intimité
Notre capacité à trouver la beauté dans le monde qui nous entoure est un don. C’est la définition même de l’art, et au cœur de la pensée qui transforme la tragédie, la douleur et la perte en quelque chose qui nous aide à grandir. Ainsi, ‘Everything’ est un clin d’œil à ce don, écrit pour ceux qui voient des richesses là où d’autres ne verraient que du vide et pour le créateur en chacun de nous.”
The Ram
De plus, l’inspiration de The Ram provient principalement du sentiment de se sentir chez soi tout en étant entouré et par la famille. Grandir au sein d’une grande famille irlando-américaine de la côte Est lui a inculqué un fort sentiment d’appartenance et d’entraide. Ainsi, la famille a appris à The Ram que l’entraide est essentielle pour s’élever ensemble.
Cette philosophie se traduit directement dans son rôle de leader de groupe, prenant soin des musiciens qui l’accompagnent et voyant chaque chanson comme un remerciement pour la vie qu’il mène et les talents musicaux qu’il côtoie. Pour The Ram, jouer de la musique avec des êtres humains intéressants et talentueux est une bénédiction qu’il exprime à travers ses compositions.
Avec “Everything”, The Ram nous offre une plongée profonde dans son univers musical, où chaque note et chaque parole sont imprégnées d’émotion et de sincérité. Donc, ne manquez pas ce voyage auditif unique, disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.