Le groupe Supertaste est basé à Brooklyn. Il est composé du talentueux auteur-compositeur Hundreds Thousands et du magicien de la production dance Slug Father. Le duo commence à se faire remarquer à l’été 2020 avec sa première sortie, le “Breakup Disco” EP. Il comprend notamment un titre avec le label français Kitsuné pour ” Comedown “. 200 000 vues sont amassées sur Spotify.
En 2020, en pleine pandémie, Supertaste rassemble ses affaires à Brooklyn. Il s’aventure dans une cabane au milieu des bois pour réaliser un disque de pop indé. Puis le duo emballe son studio et se rend à Bristol, dans le Tennessee. Il y produit son prochain EP “Super Classic“.
Dès lors, ils vident les meubles du salon de la cabane et recréent les studios de Supertaste dans les montagnes. En vue panoramique, le lac South Holston et la forêt nationale de Cherokee. Le paysage épique a servi de source d’inspiration. En effet, celui-ci alimente à la fois la créativité et la productivité ; tout au long du processus d’écriture et de production.
Aujourd’hui, le duo indie pop revient avec le titre 100% good vibes “Neon Prayer“. C’est le deuxième extrait de leur prochain EP Super Classic sur Casablanca Sunset Records.
Your EDM décrit le titre comme “la chanson d’été parfaite, à savoir un morceau vibrant et groovy. Le travail de synthétiseurs évoque à la fois la new wave des années 80 et la musique indé moderne“.
Le duo a pour objectif de vous apporter cette sensation chaleureuse de marcher vers votre bodega préférée après une nuit de danse. On ne peut que valider la vibe !
Retrouvez “Neon Prayer” dans notre playlist Spotify “Mood Rising”