Josef Scott façonne un mélange unique de pop alternative et de soul indépendante qui évoque un croisement entre Parcels, Men I Trust et Jungle. Cet univers se ressent fortement dans son nouveau single “Nine to Five“.
Au cours des derniers mois, Josef nous a gratifiés de deux singles exceptionnels avec “Summer Dopamine” et “All My Love“. Ils ne représentent en fait que la partie émergée de l’iceberg de ce que Josef nous réserve cette année. Dans son single “Nine to Five“, les sonorités douces mais revigorantes nous emportent dans une réflexion sur l’addiction du “chasseur” dans une relation déséquilibrée. Cette histoire tire son influence de ses propres déboires romantiques.
“Mon dernier single, ‘Nine to Five’, est une ambiance douce qui raconte l’histoire d’une relation à sens unique. Dans ces moments là l’un travaille dur pour maintenir le sentiment vivant, tandis que l’autre montre peu d’intérêt. Influencée par mon histoire d’amour, cette chanson a pris vie juste après avoir terminé ma chanson ‘Summer Dopamine’. J’étais plongé dans une nouvelle phase d’écriture et une formule prenait forme. ‘Nine to Five’ était une réponse à cette impulsion positive. Mon objectif était de capturer ce sentiment d’essayer de rester détaché tout en étant accro à la poursuite.”
Avec des paroles qui résonnent de sincérité et une ambiance musicale qui enveloppe l’auditeur dans une funk envoûtante, “Nine to Five” de Josef Scott promet d’être une expérience sonore aussi captivante qu’émotionnelle. Ce single marque une nouvelle étape dans le parcours musical de Josef Scott et nous laisse impatient de découvrir les surprises musicales qu’il nous réserve.