Enfant terrible des années 90”, voilà comment Eliott Jane se présente en général. On ne sait pas vous, mais nous, on a envie d’en apprendre davantage ! 

Artiste lyonnaise à l’esprit libre et de belles expériences déjà actées, Eliott Jane se décrit aussi comme étant une “femme libre et assumée”. Aujourd’hui, on appelle ça une “badass” au sens vulgaire. Mais comme tout artiste, comme tout humain, elle a également ce côté fragile et cœur tendre qu’elle tentera de mettre en musique à travers un premier EP intitulé Liberté chérie, qui devrait arriver dans le courant de l’année 2021.

D’ici là, on peut s’écouter “À la vie à la mort”, une chanson électro-pop emprunt de mélancolie, de beaucoup de sensibilité, de poésie et de joie de vivre. Ce morceau aussi bien énergique que festif est en réalité une déclaration d’amour à la vie, à celle qui nous offre des folies, des chagrins et des soucis, à celle qui nous tient en vie, à celle dont on peut profiter car on ne sait jamais à quel moment la vie peut s’arrêter…