L’artiste écossais Blair Davie sort son nouveau single “Edge Of A Feeling” pour présenter son album “It’ll be lovely“. Capturant davantage l’esthétique alt-pop chaude et effervescente qu’iel cultive depuis son apparition, l’EP ‘It’ll Be Lovely‘ est une déclaration de découverte de soi et de prise de conscience. Accompagné du nouveau single “Edge Of A Feeling“, ce nouvel opus vient couronner une success story naissante.
“Je suis tellement heureuse et excitée de sortir mon premier EP “It’ll Be Lovely“. Il retrace une période de ma vie où tout changeait de la manière la plus magique qui soit, même dans les moments les plus difficiles. J’avais trouvé l’amour et j’étais en train de me découvrir au plus profond de moi-même, et je suis si heureuse d’avoir cet EP. Comme beaucoup de gens que je connais, je lutte depuis longtemps contre l’anxiété. Elle me fait constamment vivre dans la crainte que le pire des scénarios se réalise et m’empêche de vivre librement. ‘Edge Of A Feeling‘ parle d’essayer de vivre à travers cette peur.”
Blair Davie est un(e) auteur-compositeur-interprète originaire de Perth, en Écosse. Iel a commencé sa carrière en tant qu’artiste solo, enregistrant son premier disque à l’âge de 12 ans avant de devenir le leader de plusieurs groupes pendant son adolescence. Inspiré par son amour de la musique sincère d’artistes tels que Dodie, Dermot Kennedy et Bon Iver, la musique de Blair est sa façon de présenter au monde la version la plus honnête et la plus passionnée de lui-même. Sa musique traite de l’acceptation de sa propre bisexualité et non-binarité, du chagrin d’amour, mais aussi de la beauté que la vie peut offrir.