Voici Echo Thrills, le projet d’Oskar Jennefors, originaire de Stockholm, qui s’inspire d’un large éventail de genres pour créer un son qui fait écho à la soul, au disco et au rock psychédélique des années 70. Sa musique se caractérise par des grooves distincts, des lignes de base tourbillonnantes et des éléments psychédéliques ludiques qui vous transportent dans un univers qu’il a lui-même créé. Le premier single d’Echo Thrills, “In a Dream”, s’inspire d’une chaude et luxuriante matinée d’été au bord de la mer dans l’ambiance chill slow disco. Les paroles explorent le concept du rêve et les endroits étranges où nos rêves peuvent nous emmener.
“Le morceau a commencé lorsque j’étais en vacances, dans la maison de vacances de mes parents dans l’archipel suédois. Le soleil brillait et j’étais au bord de l’océan. Le fait d’être dans un état de béatitude combiné à la beauté de l’environnement m’a inspiré les accords, et le rythme disco lent matchait bien avec cette chaude et luxuriante journée d’été. Les paroles s’inspirent des endroits magnifiques que l’on peut visiter dans ses rêves. Dans l’ensemble, le morceau, pour moi, parle plutôt d’un certain état d’esprit. Un état d’exploration, d’émerveillement et de magie.”
Inspiré par des légendes comme Roy Ayers et Marvin Gaye jusqu’à des artistes plus contemporains comme BADBADNOTGOOD et Tame Impala, L’artiste est impatient d’emmener les auditeurs dans une nouvelle aventure !