Du 15 au 16 septembre à Paris, le Dream Nation festival soufflera ses 10 bougies avec une sélection d’artistes aux petits oignons. Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music ! Préparez vous à danser jusqu’à l’aube, il y en aura pour tous les goûts. Sans plus tarder présentons les responsables de vos futures nuits blanches :

Vendredi 15, une mise en bouche exquise

Premier jour des festivités, c’est le moment de briller, et pour cela les festivaliers peuvent compter sur les étoiles de l’électro Héctor Oaks et Hadone. Ils sont rejoints par 3 artistes emblématiques l’icône berlinoise Ellen Allien, Cassie Raptor et Mac Declos. Direction l’hybride stage pour une mise en jambe sur des airs de rave, punk et electroclash. Pour cela on compte sur la venue du quatuor alternatif Contrefaçon, des italiens déjantés Expulze & Narfos, les anciens Salut C’est Cool présenteront Dimension Bonus à leurs côtés Bagarre, Sköne et El Desperado.

Pour les amateurs des kicks violents, la Hard Music envoie ses meilleurs soldats avec Miss K8, Sefa, Rooler, Vertile et Empira rejoints dans l’arène par Billx. Fin de soirée sans limites avec le phénomène néerlandais du Raw Hardstyle Act Of Rage et la virtuose française Hysta.

Samedi 16, la fièvre électro à son paroxysme

Pour cette nouvelle nuit musicale Dream Nation accueille des têtes d’affiches incontournables de la Bass Music Stage. Wilkinson et Fox Stevenson enflammeront le dancefloor aux côtés de Koven et Spor. Côté Dubstep, Zeds Dead et Virtual Riot sont rejoints par l’iconique Liquid Stranger, le duo masqué Barely Alive, et le phénomène hollandais Posij.

La tête dans les étoiles direction la Trance Stage pour un voyage au son d’une line up psychédélique. Dans les passagers de l’ovni Dream Nation retrouvez Hilight Tribe, Bliss, Freedom Fighters et Sajanka. Premier atterrissage sur la planète post-apocalyptique de La P’tite Fumée suivi d’une rencontre avec l’alien Graviity.

Pour mener à bien ce dernier voyage, La Darude prendra les commandes pour un retour vers les années 2000. Entre Eurodance, happy hardcore, ou bien Hard Trance, le crew composé de Die Klar, Dj Kwamē, Esteban Desigual, Canelle Doublekick et Future is Offline accueillera sur leur scène des invités d’exception. À commencer par Paul Seul et Von Bikräv, deux membres éminents du collectif Casual Gabberz, qui se livreront une bataille sans merci en b2b. Le phénomène norvégien MRD et le sulfureux Eargasm God plongeront les festivaliers dans l’euphorie jusqu’au bout de la nuit.