Le festival Dream Nation, déjà très attendu, continue de nous émerveiller en dévoilant une deuxième vague d’artistes pour sa 11ème édition. Après avoir annoncé une première série de noms alliant légendes et nouveaux talents, le festival vient d’ajouter une quinzaine d’artistes à son affiche. Cela promet ainsi une expérience électro inédite du 31 octobre au 2 novembre 2024 au Parc des Expositions Paris Nord.

Programmation du 31 Octobre :

Le jeudi 31 octobre, la scène Hybrid s’animera avec Dimension Bonus, anciennement connu sous le nom de Salut C’est Cool, pour un spectacle unique et déjanté. Ce show, mêlant techno, pop, et rock, sera agrémenté d’humour et d’énergie contagieuse. Ensuite, Jacidorex, le maître du Neoacid, viendra compléter cette soirée avec ses rythmiques Techno et ses boucles Acid hypnotiques. Russian Village Boys, Le Wanski, et Spice Up! [Vortek’s b2b Teksa] enrichiront également cette scène innovante.

Par conséquent, les amateurs de Trance seront comblés avec la présence du duo légendaire Infected Mushroom. Ils sont les pionniers de la psy-trance, et de l’artiste multifacette Gonzi. Par la suite, ils seront rejoints par Vini Vici, Avalon, Unlogix et Graviity, pour une soirée psychédélique et immersive.

Programmation 1 et 2 Novembre :

Le vendredi 1er novembre, la scène Rave sera le terrain de jeu de Klangkuenstler. L’icône de la Hard Techno berlinoise et d’Enham, étoile montante de la Techno parisienne. Les sets de Creeds & Helen Ka, VCL b2b Pawlowski, et Lessss promettent également de faire vibrer le dancefloor.

De plus, pour les fans de Hard Music, un duel inédit en France entre D-Sturb et Vertile promet un show féroce et sans concession. Dimitri K, prodige de l’Uptempo, ainsi qu’Angerfist, légende du hardcore, Mish, Krowdexx, Hysta et Remzcore compléteront cette soirée explosive avec des performances chargées d’adrénaline.

Le samedi 2 novembre, la scène Techno accueillera Boys Noize, titan de la Techno-Punk, pour un set puissant et énergique. Il sera donc accompagné par Eargasm God, Paula Temple, Charlie Sparks et Parfait. Ils sont les figures centrale du collectif Possession, et vous promettent une soirée inoubliable.

Dream Nation 2024 s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique électronique. Avec une programmation riche et variée qui promet de satisfaire tous les goûts. Restez à l’affût, d’autres surprises sont encore à venir !