Shadi, Waspy et Tonez au Royaume-Uni.
Non, il ne s’agit pas de personnages d’une série des années 90, ni des protagonistes d’un film de Michael Bay. Mais du groupe d’artistes originaire de Vancouver connu sous le nom de scène DiRTY RADiO.
Et ils nous livrent un dernier single conquérant.

Shadi, enfant de la soul et du R&B a étudié le Jazz, tandis que Waspy jouait de la batterie dans des groupes de punk et de métal. Tonez, le claviériste, quand à lui est toujours membre du groupe, mais semble préférer rester à l’écart des projecteurs, travaillant en studio mais ne se produisant pas sur scène, et ne figurant plus sur les photos de promotion du groupe.
Et bien qu’il porte le nom du média diffusé, l’ardent trio dénigre étonnamment les ondes…

“Lose Ya” a été écrit lors du tout premier voyage de DiRTY RADiO au Royaume-Uni pour de multiples représentations au festival Great Escape à Brighton. “Entre les spectacles trépidants et les journées de voyage folles, nous avons réussi à faire preuve de créativité dans une belle maison située dans les collines à la périphérie de la ville”.

Avec ce titre, le duo a surtout voulu exprimer le sentiment de tout mettre en oeuvre, pour rester avec la personne que l’on aime le plus. Se battre, envers et contre tout, pour son amour.


Une lutte millénaire qui inspire depuis la nuit des temps.