Gregory Ackerman dévoile son dernier chef-d’œuvre, l’EP “Brand New Life“, en partenariat avec le label néerlandais Polymoon.
L’artiste, déjà auréolé par deux albums complets, “And Friends” sorti en 2018, et “Still Waiting Still“, sorti en 2021, s’est également illustré avec son EP “Stresslove“, en 2019. Cependant, c’est avec sa collaboration actuelle avec le label Polymoon que Gregory Ackerman nous offre une nouvelle perspective musicale avec “Brand New Life“.
L’artiste a su se forger une réputation grâce à son rôle de bassiste lors de tournées nationales, accompagnant des figures telles que Jack Symes et Windser. Il a également parcouru les routes internationales en tant qu’artiste solo. Sa capacité à naviguer entre les rôles de leader et de membre de groupe témoigne de sa polyvalence.
L’EP “Mhm Okay” est la première réalisation fructueuse entre Gregory Ackerman et Polymoon, mettant en lumière la diversité de ses compétences. “Brand New Life“, son dernier opus, s’annonce comme la prochaine étape captivante de cette collaboration.
‘Brand New Life’ : la “slow life” made in Californie
L’artiste offre une perspective unique sur la vie et l’amour à travers des mélodies envoutantes et des paroles profondément personnelles. “Brand New Life” transporte l’auditeur dans un nuage de tranquillité, balayant les conventions sonores.
Avec des sonorités raffinées et une instrumentation subtile, L’artiste évoque des émotions universelles. Dans “Breaking My Heart” La basse profonde sonne comme un oreiller sur lequel se reposer après une rupture amoureuse. “When I Get Up” nous réveille en douceur, les doux accords de guitare mêlés à la voix parfois chuchotante du chanteur résonnent comme une berceuse. “Luckier Still” est pleine d’ondes positives et nous donnent envie de rêvasser au soleil. L’EP se termine sur “When It’s Through” un moyen pour l’artiste de prendre du recul et d’apprécier le chemin parcouru. Un opus à l’ambiance “slow life” qui rappelle des artistes comme Jack Johnson ou The Paper Kites.
Avec une carrière déjà riche en réalisations, Gregory Ackerman continue de repousser les limites de sa créativité. “Brand New Life” nous pousse à la détente, à nous laisser porter par cette belle vague californienne.