Après la ballade touchante “September 20“, la talentueuse Benni nous dévoile “Make Me Blind“. Ce deuxième single est un extrait de son très attendu premier EP “Bleeding Colours“.
L’amour à son apogée, un amour si puissant qu’il en devient presque malsain. La voix magique et l’ultra-sensibilité de la chanteuse-compositrice nous donne envie de danser doucement, en souriant du coin des lèvres avec quelques larmes de nostalgie dans les yeux. Composé à la guitare sous la lumière des étoiles, “Make Me Blind” révèle un nouvel aspect de l’authenticité de Benni.
La vidéo reflète l’essence de la chanson : belle, simple et vulnérable, faisant écho à la lumière de cet amour aveugle. La chanteuse-compositrice belge, bercée par des figures de la musique folk comme Damien Rice, Bon Iver et Phoebe Bridgers, donne vie à ses chansons dans un univers qui lui est propre. Son voyage commence avec une expérience unique de 10 mois à chanter et à parcourir les rues de Nouvelle-Zélande. C’est là, au milieu d’une nouvelle énergie créative, que la jeune artiste s’est éveillée, insufflant vie à ses histoires. Avec son indie-folk evoûtante, Benni se distingue par sa voix, capable de transformer la tristesse en compositions d’une beauté profonde. À seulement 23 ans, l’artiste a déjà partagé la scène avec Coeur de Pirate, November Ultra, Sharko et Roscoe.
“Make Me Blind” est une invitation à se perdre dans un tourbillon d’émotions, portée par la grâce de Benni. Ce nouveau single confirme non seulement son talent prometteur, mais annonce également un EP qui promet d’être une véritable pépite indie folk.