MICHA est un jeune artiste déterminé à brouiller les frontières entre la pop, l’alternatif et le style singer/songwriter. Son goût musical est certainement éclectique, allant de Chet Baker à Jon Bellion. Mais c’est dans ses paroles incroyablement bien travaillées et honnêtes que réside le cœur de son écriture.

“Dead End of A Dream” est son dernier titre, et il promet d’être une nouvelle illustration de son talent unique. MICHA continue de repousser les limites de son art, offrant à ses auditeurs des expériences musicales aussi variées qu’émotionnelles. Dans “Dead End of A Dream”, il mêle habilement des éléments de différents genres pour créer une chanson à la fois poignante et dynamique, fidèle à son style personnel.

Avant la pandémie, MICHA faisait partie d’un duo appelé Micha and Julia. En très peu de temps, ils ont réussi à faire figurer leurs chansons dans des playlists notables d’Apple et Spotify telles que New Music Daily, New Music Friday, et New in Singer/Songwriter, cumulant plus de 2,5 millions de streams en moins d’un an. Ils ont joué dans les plus grands festivals des Pays-Bas comme Lowlands et le Bevrijdings festival, et ont fait les premières parties de quelques artistes de renom. Cependant, lorsque la Covid-19 a frappé, ils ont finalement décidé de se concentrer sur leurs carrières solo respectives.

En somme, MICHA est un artiste à suivre de près. Avec sa capacité à écrire des paroles sincères et émouvantes et à créer des compositions musicales qui transcendent les genres, il est en train de se faire une place unique dans le paysage musical contemporain. “Dead End of A Dream” ne fait pas exception et témoigne du potentiel immense de cet artiste prometteur.