Clémentine Weck revient frapper nos âmes avec son nouveau single “Les Orages“. Dans ce morceau aussi intense que délicat, l’artiste nous plonge dans un univers où la poésie côtoie des tourments intérieurs. La voix de Clémentine, tour à tour murmurée et éclatante, porte des paroles ciselées, comme des éclats de verre reflétant nos propres fractures.

Après “Rouge Bitume”, Clémentine Weck fait vibrer nos âmes avec “Les Orages”

Dans “Les Orages” chaque note, chaque mot semble vibrer avec une urgence sincère. L’artiste a à coeur de capter la beauté fugace des instants qui nous bouleversent, même lorsqu’ils nous laissent des cicatrices. C’est un miroir brisé tendu à l’auditeur, où se mêlent douleur et lumière, chaos et apaisement. Le titre s’accompagne d’une lyrics vidéo, fait-maison, où la chanteuse nous ouvre les portes de son appartement lyonnais.

Ce titre fait écho à “Rouge Bitume“, le précédent single de Clémentine, qui a conquit un public avide de pop délicate. Là où “Rouge Bitume” nous emmenait sur des routes urbaines teintées de mélancolie, “Les Orages” nous entraîne au cœur de la tempête, où chaque éclat de vie nous rappelle qu’il faut parfois se couper pour ressentir pleinement.

Avec “Les Orages“, Clémentine Weck prouve une fois de plus qu’elle maîtrise l’art de transformer l’intime en universel. Une artiste à suivre de près, tant pour sa plume que pour sa capacité à toucher, là où les émotions se font tempête.

Vous pouvez dors et déjà retrouver “Les Orages” dans les playlists “Découvertes” et “Elles” de Deezer.