Manchester, terre fertile pour la musique indie-rock, continue de nous livrer des pépites avec le retour de Corella et leur tout dernier single, “Head Underwater“. Après avoir récemment dévoilé les détails tant attendus de leur premier album “Once Upon A Weekend“, qui comprend les singles déjà sortis “Don’t Stop Me” et “Drifting“, le groupe revient avec une nouvelle sortie anthémique.

Head Underwater” est un retour à une dose brute et entraînante de puissance indie-rock. Le quatuor dévoile l’une de leurs créations les plus euphoriques à ce jour. En associant des accroches riches et tonitruantes à un jeu de mots lyrique hédoniste, ils continuent leur ascension en tant que l’un des groupes britanniques les plus marquants de 2024.

“‘Head Underwater’ capture cette nuit où vous laissez totalement tomber vos inhibitions. L’atmosphère prend le contrôle de vous et laisse vivre votre alter ego rebelle. Vous buvez et faites la fête jusqu’au petit matin, peut-être en faisant certaines choses que vous regretterez le lendemain.”

L’album “Once Upon A Weekend” explore les histoires classiques d’amour, de désir et de mésaventure. Au fil du temps, le groupe a réalisé que chaque chanson reflète leurs expériences.

“Nous n’avons jamais eu peur de dire ce que nous ressentons car nous nous connaissons depuis longtemps. Nous avons tous vécu des pertes, des ruptures, beaucoup de choses. C’est quelque chose qui ne fait que renforcer notre lien.”

La sortie de “Once Upon a Weekend” coïncidera avec la plus grande tournée solo de Corella à ce jour. Cette tournée s’accompagne d’une pléthore de festivals pour soutenir la sortie de l’album.

Avec tous ces projets, Corella continue de prouver qu’ils sont prêts à conquérir de nouveaux sommets.