Après une réception spectaculaire de leurs singles déjà sortis, “Don’t Stop Me“, “Head Underwater” et “Drifting” Corella poursuit le soutien à leur premier album à venir, Once Upon A Weekend, avec l’hymne indie-country “Lady Messiah“.
Affinant une nouvelle dose enivrante de ces esthétiques indie-rock pour lesquelles ils ont déjà été salués, ce titre est un autre hymne lumineux et contagieux du quatuor en pleine ascension. Débordant de cette énergie électrisante, il sera certainement l’un des titres les plus mémorables de leur setlist de festivals.
“‘Lady Messiah’ parle d’une femme dans votre vie que vous idolâtrez. Quelqu’un que vous admirez et chérissez, que ce soit votre mère, votre sœur, ou même votre voisine d’à côté. La chanson se connecte avec toutes les femmes qui ont été là dans nos vies, passées ou présentes. Tout le monde peut se retrouver dans cette chanson, c’est pourquoi nous sommes tellement excités de la sortir enfin. “
Après trois tournées à guichets fermés au Royaume-Uni Corella annonce une quatrième tournée aux côtés d’une pléthore de festivals. Les billets pour leur tournée au Royaume-Uni sont en vente dès maintenant.
“Lady Messiah” promet d’être un ajout accrocheur à la discographie de Corella et une ode enflammée à toutes les femmes qui façonnent nos vies. Avec leur énergie inépuisable Corella continue de s’affirmer comme l’un des groupes les plus prometteurs de la scène musicale.