Cela fait environ deux ans que Bjorn Rydhog est arrivé dans notre monde avec une pochette de “Sunshine” et le folk indie feel-good de son premier EP, “There’s a Light in Everything”. Originaire de Malmö, en Suède, ce multi-instrumentiste et auteur-compositeur-interprète a l’habitude de créer des morceaux exaltants et merveilleux, prêts à rythmer nos journées et nos nuits. C’est une musique amusante, qui fait sourire et qui nous touche à un niveau plus profond. Rydhog continue de captiver son public grandissant avec un flot de morceaux émouvants qui scintillent de chaleur et d’intimité sincère.
Avec le producteur Johan Sigerud (JRSS) et le co-scripteur Olof Gråhamn, Bjorn Rydhog continue de faire évoluer sa pop indie mélodique vers un univers électronique et rythmique. Les progressions mélancoliques se mêlent à un son rétro moderne inspiré de M83 et The Weeknd.
Le single “I Don’t Wanna Be Alone” montre un mouvement électronique dans lequel je m’identifie. Les pistes de la chanson ont été enregistrées séparément dans nos différentes maisons. Je suppose que le processus de création, ainsi que le thème de la chanson, reflètent les temps distants et solitaires, mais aussi créatifs, dans lesquels nous vivons actuellement.
Bjorn Rydhog à propos de “I Don’t Wanna Be Alone”
Alors que le monde sort d’un isolement prolongé, une musique comme la sienne est la bande-son parfaite pour cette transition. Bjorn Rydhog offre une intimité qui devient souvent thérapeutique. Écouter devient un acte d’abandon et de relocalisation dans un endroit de rêve comme le décrivent ses paroles
Le journal La Revue à propos de “I Don’t Wanna Be Alone”
Autant d’éloges ne vous laissent pas le choix ! Où que vous soyez vous devez absolument écouter “I Don’t Wanna Be Alone” ! Ce morceau ne vous laissera pas indifférent, frissons garantis !