Bienvenue dans le monde de FINE. La chanteuse de 21 ans d’une petite ville d’Allemagne de l’Ouest ne fait aucune différence entre les amis les plus proches de la vie et tous ceux qui peuvent s’identifier à ses émotions les plus profondes. Il est libérateur de les abandonner, de les partager encore et encore. Ce sont souvent des perspectives introverties d’elle-même qui permettent de comprendre l’âme de la jeune artiste. Avec des arrangements minimalistes, elle réussit à se définir dans la musique pop d’aujourd’hui à travers l’intimité et les gestes grandioses.
Le prochain EP de 6 titres “Coldblooded” (et le titre du prochain single) efface tous les signes de doute pour ceux qui écoutent attentivement. Les frontières de la production électronique et analogique s’effondrent entièrement et conduisent aux plus belles atmosphères. Au-delà de sa voix douce, elle se fait le renfort de ses deux grands frères qui agissent avec confiance derrière le rideau et contribuent à façonner un véritable projet pop unique qui permet de se dérouler sur une scène internationale.
Coldblooded est une chanson sur une masculinité toxique n’apportant au protagoniste rien de plus que des relations ruinées. Le refrain lui-même se déroule dans une situation accidentelle traumatisante de deux êtres humains qui représente métaphoriquement le moment où tout tombe. Le personnage fout tout ça à chaque fois car il a trop d’arrogance et de vanité pour le voir venir.
FINE à propos de “Coldblooded”