Chaz Cardigan dévoile “Poison Ivy” son quatrième single de l’album à venir sous AntiFragile Music. Cette sortie prometteuse mélange habilement danse, folk, électronique, et rock alternatif des années 90 dans un emballage pop. Dans “Poison Ivy” l’artiste métaphorise la relation toxique que chacun a connue. Il explique comment la personne avec laquelle il est impliqué ne lui fait aucun bien, peu importe ce qu’il se dit. Tout comme le poison se propage, c’est exactement ce que cet amour lui fait. Avec des tambours entraînants et des synthés hypnotiques, Chaz raconte l’histoire d’un amour douloureux avec une touche indie-pop.
Le son radio-ready de “Poison Ivy” allie influences variées, créant une expérience naturelle, groovy et queer. Chaz Cardigan, simplement “un gars qui fait de la musique” partage son parcours entre Los Angeles et le Kentucky, dévoilant ainsi une dualité unique. Avec des chansons à la radio et dans des films, Chaz Cardigan reste humble. Il révèle sa simplicité en avouant qu’il ne peut toujours pas faire de bulles avec du chewing-gum.
“Poison Ivy” n’est pas seulement une chanson, c’est une expression de l’éclectisme de Chaz Cardigan. Alors que le LP approche, cette piste préfigure une aventure musicale innovante, prête à surprendre et à captiver.