Brother. est composé de Chuck Emery, Erika Goodwin, Nathan Standage et Elias Pratt. Originaire de Provo, dans l’Utah, le groupe de rock alternatif sort ce jour son dernier single “Honey”.
“Honey” est un morceau énergique aux influences psychédéliques et punk, qui raconte une histoire sur l’état d’esprit chaotique de la dépendance. Rapide et imprévisible, “Honey” réunit une tragédie “lyrique” et une composition musicale aux hauts et bas colorés. Un son éclectique entre chill-wave ignes de basse lisses, groovy.
Ils ont parcouru le Royaume-Uni et la France. Jusqu’à présent, ils ont sorti deux disques, le Volume I et le Volume II, et sont en train de sortir le Volume III (tous ne sont pas disponibles sur Spotify).
Il y a une histoire. Le nom vient de l’époque où je sortais avec une fille. Nous avons fait une excursion d’une journée à Las Vegas et nous nous sommes promenés dans un des casinos (…), et ce vieux noir vraiment très cool est arrivé et il s’est arrêté juste devant nous. Il m’a regardé, il a regardé ma petite amie, il l’a regardée de haut en bas et puis il m’a regardé en retour et m’a dit “mon frère, tu ferais mieux d’être fier de toi” et puis il a continué. Depuis lors, “(…)mon frère, c’est un nom cool”.
Chuck Emery à propos de l’origine du nom Brother.
Retrouvez le reste de leurs titres ici.