Depuis son passage remarqué dans ‘The Voice UK’ en 2012, Becky Hill enchaîne les succès, les collaborations (Tiesto, Sigala, Oliver Heldens) et les numéros 1. Son dernier succès en date : “Lose Control” en compagnie du DJ producteur Italien Meduza et de Goodboys. Le titre cumule près de 100 millions de vues sur YouTube.

En parallèle, la chanteuse de seulement 26 ans travaille d’arrache pied sur un nouvel album qui devrait débarquer dans le courant de l’année, et qui donnerait suite à son premier opus intitulé Get To Know paru en 2019.

Autre façon pour Becky Hill de faire parler d’elle, c’est de proposer au public de façon récurrente des mini-albums sous forme d’EP remixes ou acoustiques. Le dernier en date, celui autour de la sortie du single “Space” dévoilé début décembre 2020.

Sur cet EP intitulé sobrement Space (remixes), on retrouve les remixes de Bruno Martini, de Solardo, sans oublier ceux de Nathan Dawe et sa version raccourcie de 2:23 min nous permettant d’appuyer sur replay sans scrupule, ou celui de Majestic, sans doute le plus addictif de tous ! Bref, nous on a fait notre choix !