Encore une nouvelle pépite chez les copains de Riptide Records. Le groupe Rêve Blanc est de retour ! Dans ce duo on retrouve Federico, un compositeur italien et Charlotte, une auteur – interprète belgo-suédoise. Babylone est le second extrait de leur prochain EP prévu le 17 mars.
Dans ce morceau le duo réussit à nous transporter au coeur d’un univers dansant via une mélodie de synthé entrainante dont seuls eux ont le secret. En les écoutant, on ressent parfaitement l’influence rétro et italo-disco à travers les différentes sonorités présentes dans leur chanson.
Après Désamour, soutenu par Spotify dans les playlists “New Music Friday France” et “Made In France”, voici Babylone. Babylone alias « Baby Alone » aborde l’émancipation, le choix du cœur, parfois à l’encontre des diktats de la société, et devient par conséquent un chemin souvent solitaire. Ce choix, qui peut faire peur à certains, attise néanmoins la curiosité. Babylone est un menuet contemporain où les synthés s’allient aux violons dans un tourbillon de voix et emporte l’auditeur dans l’univers de Rêve Blanc
Retrouvez ce titre dans notre playlist Spotify “Un été en France”