L’arrivée du premier EP d’Axel Enderlin est imminente. À cette occasion, il dévoile son nouveau single “Les étoiles”.
Aucune photo de lui ne circule sur le web, une biographie à peine remplie… Il y a des artistes pour qui seule la musique parle. Axel Enderlin fait partie de ceux-là. Ce doux rêveur “à la dérive entre nostalgie et séduction” comme il aime se présenter, fait partie de cette nouvelle génération d’auteur, compositeur et interprète.
Il proposera le 25 juin prochain son nouvel EP baptisé Dans les nuages, un mini-album qu’il a confectionné à quatre mains avec François-Henri, un autre héritier de la chanson française. Celui-ci s’est déjà illustré avec des titres comme “Gibraltar” et “Bombay Saphire“ et on le retrouvait déjà sur “Pourquoi pas” d’Axel Enderlin : “Cette collaboration me permet de développer mes projets en studio afin d’avoir un son plus propre et professionnel”, ajoute l’artiste à propos de cette collaboration.
Peut-être qu’il n’y a rien à dire, se laisser emporter par le son du vide, Parler à son corps pour retrouver son âme, j’ai trouvé de l’or, j’ai trouvé le calme
À l’approche de cette nouvelle sortie, Axel nous parle de “Les étoiles”, son nouveau single : “Ce titre annonce le nouvel univers dans lequel je veux me projeter (un univers oscillant variété française, pop et urbain, ndlr), un univers plus énergique avec des mélodies plus pop. Ce titre est inspiré d’un moment dans ma vie ou une recherche de calme et de sens était nécessaire”.
Et parce que nous sommes très curieux et que nous avons beaucoup aimé, nous vous recommandons également le morceau “J’sais pas” extrait de l’EP.