Nicky Romero est de retour avec son single dance-pop “All You Need Is Love”. Pour l’occasion, il s’associe à Jonas Blue et au talentueux chanteur Nico Santos. Avec trois grands noms réunis, on s’attend à ce que cette collaboration soit tout simplement magique. Effectivement c’est le cas ! S’ouvrant sur des mélodies organiques, le morceau s’enflamme jusqu’à atteindre un crescendo euphorique et progressif avec le refrain. L’interprétation de Santos donne parfaitement vie aux paroles pleines d’espoir. De leur côté, la production de Nicky Romero et Jonas Blue voguent entre les genres électronique et pop.
Initalement, Nicky Romero a dévoilé le titre en avant-première lors de la scène principale de l’Ultra Music Festival. Il avait même partagé la scène avec Jonas Blue à l’occasion. Ainsi, “All You Need Is Love” fait suite aux sorties de Nicky “I Hope That It Hurts”, “Why Do I Call” et “Nights With You”.
“J’ai vraiment adoré travailler avec Jonas et Nico sur cet incroyable album. Ce sont tous les deux des artistes super talentueux qui se surpassent à chaque occasion. Jonas a déjà sorti quelques-uns de mes tubes préférés et il est maître dans l’art de créer des morceaux émotionnels et sincères. J’ai fait la connaissance de Nico tout récemment et j’ai tout de suite senti que sa voix étonnante serait la mieux adaptée à cette chanson. C’était génial de présenter “All You Need Is Love” à l’Ultra Music Festival de Miami avec Jonas et je suis heureux que nous puissions enfin la partager avec nos fans et nos auditeurs dans le monde entier.”
Nicky Romero
Finalement, Nicky Romero continue d’innover et d’évoluer. En effet, avec son showcase annuel “Nicky Romero & Friends” et le lancement de son alter-ego Monocule, il continue de prouver sa capacité à transformer en or tout ce qu’il touche. Il repousse les limites avec chaque concept de spectacle et chaque nouvelle sortie. Désormais, il s’impose à jamais comme une icône de la musique de danse.