“Peut-on revenir au début ?” La nouvelle chanson de Blondfire nous parle de repenser à une époque avant que les complexités de la vie et de l’âge adulte ne prennent le dessus. Des paroles douces-amères avec une mélodie majestueuse exhortent l’auditeur à ne pas perdre espoir.
“Continue à donner ton cœur.” Cela fait un petit moment qu’elle n’avait pas sorti de disque, comme le dit son morceau, la vie continue, mais elle écrit et enregistre de nouveaux morceaux pendant toute la durée de la pandémie. Comme nous, vous avez hâte qu’elle sorte enfin toutes ses pépites.
Cette chanson est comme le titre d’ouverture de toute la nouvelle musique que j’ai créée. J’ai hâte de la lancer dans le monde le mardi 14 février.
Maintenant elle collabore et figure sur l’album “True” d’Avicii, la chanson/album “Glorious” d’Arty, “Golden” de Sander Van Doorn et “Something About You” de Paris Blohm. Elle n’est pas que chanteuse, car oui elle est aussi co-scénariste avec Goldroom, Zella Day, etc. Amoureux des chansons tristes et de tout ce qui fait rêver…
Découvrez le nouveau single “Age of innocence”