La jeune Adela Jens s’est fait connaître avec son premier titre électro “Quanto Tempo” sur l’album du célèbre DJ français Kungs en 2022, qui a cumulé plus de 2 millions de streams. Étudiante, elle a fondé le duo de production 2.40 et sorti leur premier EP “Core” en 2020, déconstruisant les codes et explorant les émotions.
Aujourd’hui, Adela Jens prépare son projet solo et a été repérée par le programme EQUAL de Spotify France en septembre dernier. Son premier single “Nuits” sera accompagné d’un mini-album solo et sera dévoilé ce vendredi 24 février.
Le thème principal de “Nuits” est la résilience, abordé tout en douceur et poésie, à l’image de la personnalité d’Adela Jens. Cette chanson entraînante parle d’une fille qui part faire la fête en sachant que chez elle, quelqu’un peine à sourire à la vie. Un sentiment de dualité que l’on a tous ressenti à un moment donné, et que la jeune artiste met en musique pour appeler à tirer l’autre vers le haut.
Le clip de “Nuits” sera dévoilé le 1er mars (disponible en lien non repertorié) et sera suivi d’une Release Party le 4 mars au club Petit Prince à Paris, en compagnie du Club Azur. Adela Jens sera également présente sur de nouveaux titres aux côtés du Club Azur cette année, qui comptent plus de 10 millions d’auditeurs par mois.
Adela Jens est une artiste complète, autrice, compositrice, et interprète, qui transporte son public dans un univers entre gravité et ciel bleu, un appel à l’affirmation de soi. Elle est définitivement l’artiste pop brute et libérée à suivre de près !
Vous pouvez retrouvez ce morceau dans notre playlist Spotify “Un été en France”