Aaron Swales sort son premier EP sur le label The Disco Express. L’EP, intitulé Late Night Jamz, a atteint la sixième place dans le top 100 des sorties Nu Disco de Beatport et a été ajouté à de nombreuses listes de lecture sur Traxsource, telles que “Essential Nu Disco” et “Weekend Weapons”.

Inspiré par ses héros musicaux, Aaron fusionne des échantillons accrocheurs et des instruments en direct pour créer une musique éclectique. Son EP Late Night Jamz flirte avec ses inspirations, utilisant des samples RnB, des grooves synthétiques grinçants, des rhodes et des batteries live.

Aaron est en tournée au Royaume-Uni avec SoulJam imprint, où il a joué dans de nombreux lieux tels que SWG3, Lab 11, Stealth, World Headquarters, Invisible Wind Factory et The Foundry. Il a également soutenu des artistes comme Artwork, Dubfire, George Fitzgerald, Alan Fitzpatrick et Randomer.

Avec une musique irrésistible pour le boogie, Aaron Swales offre une vision unique de la musique allant des pumpers Disco new wave au Funk lourd de basses en passant par des groovers à base de synthétiseurs grinçants.