L’artiste Jordan Topf aka Windser puise son inspiration dans les montagnes rurales de Californie du Nord. De 2020, il se rappelle de la solitude, de l’isolement, de son évolution aussi. Celle qu’on puise dans les grands moments de bouleversements. Aussi humaines qu’introspectives, ses musiques et plus particulièrement “Memory” sont rythmées par des sonorités de guitare acoustique, de voix suaves et modérées.

Qui de mieux que l’artiste lui-même pour nous parler de sa musique… :

“Memory est une chanson inspirée par une série de nostalgie tournant autour des expériences formatrices que j’ai vécues en grandissant à Santa Cruz, en Californie. C’était un endroit trippant pour grandir, avec un brouillard effrayant la nuit, des gens bizarres et de la musique d’avant-garde.

Memory est ma vision de la façon dont la jeunesse nous façonne pour toujours. Pour moi, écrire cette chanson était une façon d’apprécier le passé et d’embrasser le point où j’en suis dans la vie, et d’apprendre à être plus dans le moment présent. Je l’ai coécrite avec mon ami Jackson de Day Wave, dont j’ai toujours aimé la production. Nous avons pris notre temps avec Memory

Un vrai processus de réflexion musicale qui donne lieu à une indie rock pépite !